Résultats de votre recherche

Actualités

LES DATES DU SALON EN 2017

Publié le : 27/07/2016 à 9h29

LES DATES DU SALON EN 2017

Les Nauticales, organisées par la Métropole Aix-Marseille-Provence, rendez-vous important de l’agenda nautique français de printemps, se tiendront du samedi 25 mars au dimanche 02 avril 2017 à La Ciotat.
Ce salon nautique à flot accueille plus de 200 exposants sur 30 000m2 d’exposition et 400 bateaux. En 2016, plus de 35 000 visiteurs ont arpenté les allées du salon et les pontons !

 

Les Nauticales 2017 de La Ciotat seront sur deux week-ends et sur 9 jours d’exposition, du samedi 25 mars au dimanche 02 avril avec une ouverture de 10h00 à 18h00 et, jusqu’à 19 heures les deux samedis du salon afin d’en optimiser la fréquentation. En se calant fin mars / début avril, le groupement GPO / Safim souhaite profiter de conditions météorologiques favorables, et bénéficiera également d’une heure de soleil en plus.

 

Les Nauticales de La Ciotat organisées par la Métropole Aix-Marseille-Provence sont le 4e salon nautique français et le 1er salon à flot méditerranéen de la saison !

 


Pour les plus jeunes...

Pour les plus jeunes...

Publié le : 21/03/2017 à 15h20

Chaque année de nombreuses activités sont proposées aux plus jeunes.


En savoir plus
CONFERENCES ET TABLES RONDES

CONFERENCES ET TABLES RONDES

Publié le : 15/03/2017 à 9h21

Chaque année plusieurs conférences, débats et tables-rondes sont organisés sur le salon pour les visiteurs.


En savoir plus
RETROUVEZ L'AGENDA DES NAUTICALES

RETROUVEZ L'AGENDA DES NAUTICALES

Publié le : 06/03/2017 à 14h30

Les animations à retrouver tous les jours du 25 mars au 2 avril 2017 :


En savoir plus
LE VILLAGE PECHE ET PLONGEE, toujours plus de proximité avec les passionnes !

LE VILLAGE PECHE ET PLONGEE, toujours plus de proximité avec les passionnes !

Publié le : 01/03/2017 à 11h00

Initié en 2016 et fort de son succès le Village Pêche & Plongée sera reconduit en 2017.


En savoir plus
LE VILLAGE CLASSIQUE & TRADITION, partages et échanges

LE VILLAGE CLASSIQUE & TRADITION, partages et échanges

Publié le : 24/02/2017 à 11h42

Le réseau et des acteurs du patrimoine seront sur le salon pour partager avec vous passion, projets, réseaux et sorties en mer !


En savoir plus
L'ESPACE BATEAUX D’OCCASION - NOUVEL ESPACE EN 2017

L'ESPACE BATEAUX D’OCCASION - NOUVEL ESPACE EN 2017

Publié le : 20/02/2017 à 14h03

Ce nouvel espace réservé aux professionnels exposant présentera, uniquement, des bateaux à flot.


En savoir plus
YVAN BOURGNON : PARRAIN DES NAUTICALES 2017

YVAN BOURGNON : PARRAIN DES NAUTICALES 2017

Publié le : 25/01/2017 à 11h39

Venez le rencontrer le 25 mars sur le salon !


En savoir plus
LES NAUTICALES AU NAUTIC DE PARIS

LES NAUTICALES AU NAUTIC DE PARIS

Publié le : 29/11/2016 à 17h03

du 3 au 11 décembre - Hall 1 D 7


En savoir plus
35 408 visiteurs aux Nauticales

35 408 visiteurs aux Nauticales

Publié le : 12/04/2016 à 14h37

Le salon confirme bien sa position de salon nautique à flot référent de printemps !



 


En savoir plus
Des aventuriers à l’honneur !

Des aventuriers à l’honneur !

Publié le : 14/03/2016 à 9h46

Des hommes et des bateaux hors du commun...


En savoir plus
JEAN GALFIONE : PARRAIN DES NAUTICALES 2016

JEAN GALFIONE : PARRAIN DES NAUTICALES 2016

Publié le : 03/02/2016 à 11h08

Venez le rencontrer les 2 et 3 avril sur le salon !


En savoir plus