Résultats de votre recherche

Plan du salon 2017

 
Si l'image ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.

La Plage (Voile légère, kayaks, glisse, hall Tahiti, hall Guadeloupe et boutiques)

Voile légère, kitesurf, planche à voile, wake board, canoë kayak, plongée : toutes les plus grandes marques sont présentes les pieds dans le sable, sur la plage des Minimes pour le rendez-vous annuel des sports de glisse et de la voile légère !

Mais La Plage (Voile légère, kayaks, glisse, hall Tahiti, hall Guadeloupe et boutiques) permet aussi de se renseigner, de s'initier, d’essayer, de découvrir les nouveaux produits et les futures stars de l’année à venir. Animations, essais, séances d’initiation et de démonstration grâce à ses bassins placés devant les halls d’exposition. Des compétitions de voile légère et de planche à voile sont également organisées chaque année.

Sensibilisation aussi à la protection de l’environnement avec de nombreuses expositions et des associations prêtes à vous renseigner sur les démarches et les bonnes attitudes à avoir pour préserver notre planète bleue.


Exposition bateaux à terre

Les embarcations de moins de 7 mètres sont exposées à terre sur un espace réservé : le terre plein.

Bateaux à moteur, petits voiliers, canots traditionnels, ce sont 450 unités qui sont exposées à terre. Une représentation complète de bateau jusqu’à 7,50 mètres et parfaitement représentative du marché de la plaisance ! Evasions à portée de bourse…


Espace Pneumatiques et Semi-rigides

3 000 m2 d’exposition et plus de 110 modèles présentés, des nouveautés par dizaines cet espace réunit les plus grandes marques internationales. Il est même possible d’essayer quelques nouveaux modèles et de découvrir le fer de lance de la production française mais aussi des modèles de fabrication étrangère.


Village Bois, Espace brocante/antiquités,

Le Village Bois qui fut crée en 1989 était, à l’origine, le repère des amoureux de la marine à l'ancienne, des constructions traditionnelles. Il aurait pu devenir un ghetto sympathique mais figé. Ces dernières années nous ont montré qu'il n'en était rien.

Fidèle à lui-même et toujours renouvelé, ce salon dans le salon se veut le reflet du bois contemporain. Le bois attire les plaisanciers pour son esthétique et sa chaleur. Les architectes apprécient sa souplesse de mise en œuvre. Et les chantiers appliquent des techniques modernes qui le rendent aussi facile à vivre que du polyester.

Le Village Bois accueille des chantiers mais aussi des industriels du bois, des antiquaires et des décorateurs. La popularité du Village Bois est due à son atmosphère conviviale, à la qualité et à la variété des exposants.

Plus d'infos : www.villagebois.fr


Espace shopping

Le Grand Pavois offre à ses visiteurs l'occasion de faire du shopping...

Retrouvez dans cet estpace des vêtements et des accessoires marins, de quoi habiller toute la famille, polos, marinières, polaires, chaussures marines, etc. un grand choix de tenues pour tous les capitaines et moussaillons. Sans oublier les accessoires, des sacs, montres…


Grand Pavois Fishing


Restaurants et bars


Espace Multicoques


Commissariat Général et Points d'Accueil


Parking officiel Les Nauticales